Candidature de Lomudu

Candidature de Lomudu

Message  lolo89210 le Mar 29 Juin - 10:41

Mon nom est: Lomudu c'est pas le même car je me suis réinscrit et en tapant trop vite mon adresse E-mail sa a fait une faute et sa la compter bon puis pour me connécter ,impossible pas activer mon adresse donc j'en ai refait une . Je suis en [53:57] . Je joue sur Ny depuis le jours de sa création 15h40 je crois . J'ai 2 ville ma capital dans le vin et ma colonie dans le marbre . J'ai l'habitude de construire plein de villes pour après avoir plus de points que les autres et j'augmente plus rapidement et je créer plein d'uniter pour attaquer des ennemis .

Classment :

Générale : Je suis 1313 éme avec 1077 point
Généraux : Je suis 1403 éme avec 58 points
Points d'attaque: Je suis 486 éme avec 51 points

Je jouait aussi sur My avec 33 000 points points
J'ai envie de rejoindre cette alliance car J'ai envie de tatter le haut du classement en étant joueur mais aussi en étant menbre de l'alliance . J'ai connue votre alliance grace en regardant au alentours ^^ (pas très loin juste sur l'île ^^')

IRL : J'habite dans l'Yonne (89) vers auxerre . J'ai 13 ans . Je m'appelle Loïc .

Cordialement Lomudu.

PS : petite faute d'inatention sont toujours là mais moin que d'habitude .

Dernière édition par lolo89210 le Mar 29 Juin - 11:12, édité 1 fois
lolo89210

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Lomudu

Message  yop-maximale le Mar 29 Juin - 11:07

Serieux tu t'appelle LOIC !!! comme moi xd^^ mais par contre ta pas fait une bonne candidature faut copier/coller la fiche de candidature est mettre les reponses^^
yop-maximale

Message  lolo8921 le Mar 29 Juin - 11:09

Lol xD ^^ Mince pas de bonne candidature :/ c'est chiant aubliger de tout refaire :/

bas tempis je vais pas éditer

lolo8921
Invité

Message  creole974 le Mar 29 Juin - 11:10

bonjour et bienvenue Lomudu Very Happy pourquoi choisir ECN et qu'entend par tu as connue notre alliance grace au classement en top 20 Question Question Question Question tu te considères comme un guerrier ou farmer??
creole974

Message  lolo89210 le Mar 29 Juin - 11:11

Mince olo les boulete s'emchéne :/ enfaite pour pas tout refaire copier coller d'une ancienne candidature et puis ou blier de changer :/ alors j'édit et puis voila
lolo89210

Message  lolo89210 le Mar 29 Juin - 11:14

Alors j'ai choisie ECN car c'est tout prés de moi et sa a l'air d'être un alliance avec du remout et de l'ambiance
lolo89210

Message  lolo89210 le Mar 29 Juin - 11:19

Pseudo :Répondue au dessus

Nombre de point :Répondue au dessus

Nombre de ville :Répondue au dessus

Taille de la capitale : Capitale niveau 7 et colonie niveau 5

Positionnement sur la carte :Répondue au dessus

Style de jeu (commerçant/guerrier/farmeur...) :Répondue au dessus

Problème (vis-à-vis d'autres joueurs ? Ou autre ?) : Non pas de probléme

Quittez-vous une alliance ? Si oui pourquoi ? : J'ai quitter une alliance (G-W Green-War ) car pas assez d'ambiance le forum a pas assez de vie on pose un question il réponde 3 jours après pas d'entraide tout le monde joue pour sa poire :/

Avez-vous postulé dans une autre alliance ? Si oui la-quelle et pourquoi ? : Juste dans G-W

Pourquoi avoir choisis cette alliance ? : Répondue au dessus

Que pouvez-vous nous apporter ? : J peut apporter des point de l'ambiance xD on en a mis sur l'Angora x) (sans polluer aussi ^^') et du vin pour le moment peut de Marbre mais sa arrive

Votre "petit plus" : IRL dit au dessus

lolo89210

Message  yop-maximale le Mer 30 Juin - 11:06

d'accord alors je vais t'expliquer deja tu aurais pu faire qu'une reponse mis a la place 3 fois d'affilé sa fais mal ^^ apres avec le bac et les brevets quelques menbres sont absents pour le moment soit patient et tu verra .et apres faudra attendre le grand virdicte du grand chef . grand wyrd^^
yop-maximale

Message  ElHazard le Mer 30 Juin - 12:26

Je vais être assez direct. Il y a un méchant pas beau, pas sympa, pas cool, désagréable dans presque toutes les alliances et on dirait bien que c'est moi. Ecrire dans un français correct est la moindre des choses quand on fait une candidature sérieuse. On dirait bien que tu prends tellement peu au sérieux ta candidature chez nous que tu ne fait même pas cet effort, que tu nous fait un copier-coller d'une autre candidature comme si ça suffisait, que tu n'as même pas remarqué qu'il faut remplir une fiche de candidature vu le peu d'intérét que tu dois porter à cette alliance. On dirait bien que tu n'as toujours pas découvert le bouton "rééditer" du forum et que tu es bien parti pour nous enfiler les messages les uns aprés les autres tels des perles. Ce n'est pas la peine de me sortir l'excuse de l'âge parce que ça ne marche pas. Pour moi, c'est clair "tu sorts" et au cas où tu n'aurais pas compris ma réponse à ta candidature est "NON".

ElHazard

Message  yop-maximale le Mer 30 Juin - 12:36

je suis d'accord au remarque de elhazard mais je reflehcie pour ma reponse c'est neutre pour l'instant^^
yop-maximale

Message  lolo89210 le Mer 30 Juin - 18:24

bon bas je vais voir ayyeur--"pas besoin de s'enerver je comprend u_u et en plus tu permet de dire que ma candidature est pourite alors que tu ses faire écrire meme pas agir tu donne quedale a la scirie et tu te permet de dire sa u_u pathétique votre alliance irra pas bien loin si casiment toute les candidatures sont comme sa u_u
lolo89210

Message  ElHazard le Mer 30 Juin - 22:38

Je ne me suis pas énervé. J'ai été direct comme je l'avais dit. Tu ne fait que confirmer ce que j'avais dit. Tu ne fait aucun effort pour écrire correctement français et tu n'as pas l'air d'avoir une trés haute idée de l'alliance dans laquelle tu postules. Dans ce cas, tu fais bien d'aller voir ailleurs.

ElHazard

Message  yop-maximale le Jeu 1 Juil - 0:15

je suis d'accord avec elhazard et je peux dire quelque chos sur cette alliance^^
yop-maximale

Message  Wyrd le Jeu 1 Juil - 11:15

Je te souhaite bon courage pour la suite et bon jeu.
Wyrd

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé